GARANTIE ET APRÈS-VENTE

Pas d'inquiétude, nous assurons la garantie et l'après-vente des matériels, que ce soit en nos ateliers ou en nous appuyant sur nos partenaires régionaux ou sur les fabricants eux-mêmes. Pour les conditions précises, consultez nos conditions générales de ventes présentes sur le site ou la page du produit lui-même qui mentionne la durée de garantie si celle-ci est supérieure à la garantie légale.

En ce qui concerne les balances, téléphonez-nous, un technicien fera un pré-diagnostic à distance. Si la solution ne peut pas être apportée à distance, le produit doit nous être retourné pour traitement en nos ateliers.

Pour les autres produits, nous sommes directement liés aux fabricants, qu’ils soient internes ou externes à notre groupe. La garantie de ces produits est ainsi assurée techniquement par les meilleurs connaisseurs du produit dès sa conception. Nous gérerons avec vous le retour du produit en atelier et sa réexpédition, et nous resterons votre interlocuteur.

MAINTENANCE - VERIFICATION - VIGNETTE

Pour les produits de pesage à vérification légale, nous pouvons assurer le renouvellement de la vignette en nos ateliers ou vous mettre en relation avec nos partenaires après-vente de votre région. Mais bien sûr, nos produits peuvent être vérifiés par tout vérificateur local avec lequel vous auriez vos habitudes...

Pour les produits de manutention, nous pouvons vous faire tout type de proposition de contrat de maintenance en nous appuyant sur nos partenaires régionaux.